Over the Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyDim 19 Juin - 19:21

Les Fantômes
Tous les avatars sont négociables, certains points aussi. Les caractères, les points historiques ne sont pas négociable sinon cel risquerait de tout changer.

Liste :
Keira Knigtley-Katherina Hallows
Carey Mulligan -Daisy Wilson
Daniel Brühl - Klaus Lemnan
Leonardo Dicaprio - Tom Gatsby
Daniel Radcliffe - Stanislas Mirankov
 






© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyDim 19 Juin - 19:21




Katherina Hallows feat Keira Knightley

Qui je suis

Katherina a toujours été une femme sentimental et influençable. Elle est le parfait exemple des victimes des manipulations des fantômes. Il lui ont fait croire que le club était mauvais aujourd'hui elle se retrouve coincé dans le temps sans moyen de retour. Au début elle était très blessée que son amie Michelle ne la comprenne pas, maintenant elle aurait aimé l'écouter. Aujourd'hui Katherina essaie d'éviter les voyageurs fantômes et d'avoir une vie normale.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 33 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: libreGroupe: les Fantômes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Fantômes HS_Scandal_02_0
+ Michelle Hohnson/ feat.Kerry Washington

voisine Michelle et Katherina était voisisne étant jeune et aussi de très bonnes amies, elles se sont toujours soutenues. Quel fut la déception des deux jeunes filles quand chacune comprirent que l'autre avait une vision différente du monde et du club. Michelle voyait le club comme quelque chose de bénéfique, protecteur. Katherina le voyait comme un vaste mensonge, une manipulation pour que les dirigeants s'enrichissent.


Les Fantômes Thatssotrue_11891_1338712752
+ Edouard Mills/ feat. Tom Hiddleston

ex Katherina et Edouard ont eu une relation très passionnée. Il était fasciné par elle, par son pouvoir et amoureux de son corps. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Quand elle est partie, elle a laissé Edouard derrière elle, dans le présent. Cela a beaucoup blessé Edouard, mais aujourd'hui il passait à autre chose ce qui n'est pas forcément le cas de Katherina.


Les Fantômes Giphy
+ Helena O'Donnel / feat . Kathrine Winnick

persuasive Le club a souvent envoyé Helena pour tenter de résonner Katherina. La jeune femme essaya d'abord de la comprendre afin de l'aider au mieux. Elle a vite compris que la jeune femme était douce et juste perdue. Katherina apprécie que Helena vienne lui rendre visité car elle l'écoute et la comprend. Elle ne se doute bien sûr pas que Helena est une voyageuse dans le temps.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyDim 19 Juin - 19:22




Daisy Wilson feat Carey Mulligan

Qui je suis

Daisy est une femme charmeuse, manipulatrice et intelligente. En très bonne actrice qu'elle est, elle a réussi à entrainer dans sa fuite son amour d'enfance Tom. Elle a toujours eu l'impression de ne pas être voulu au sein de sa famille. Elle est née dans une grande famille bourgeoise. Elle est partie dans le passé il y a cinq ans et n'est jamais revenu, elle s'est volontairement perdue afin de mener a bien ses ambitions : devenir riches, enviée, aimée et puissante.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 31 ansOrientation sexuelle: bisexuelleSituation amoureuse: libreGroupe: les fantomes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Fantômes GpTLqw7YrBAnm
+ Tom Gatsby/ feat.Leonardo Dicaprio

amour de jeunesse Daisy a été folle amoureuse de Tom, comme lui l'était et cela lui aura bien servi. Sous ses airs angéliques, elle a aimé manipuler Tom afin qui lui obtienne ce qu'elle a toujours souhaité, la richesse, le pouvoir et la reconnaissance.  


Les Fantômes Tumblr_inline_nl3gyahtWL1s4pzqi
+ Louisa Wilson/ feat. Emilia Clarke

soeur Daisy a toujours été le vilain petit canard de la famille, sa soeur au contraire a toujours été l'exemple. C'est sans doute cela qui a alimenté la haine chez la grande soeur. Être restée dans le passé est la meilleure chose qui aurait pu arriver à Daisy


Les Fantômes Michael-in-X-Men-First-Class-michael-fassbender-22643419-100-100
+ Jonathan Mikealson/ feat . Michael Fassbender

haine Daisy a peur que Tom la lache à cause du jeune homme. Elle avait d'ailleurs peur avant de partir que celui-ci fasse tout rater. Elle s'est que les deux hommes sont proches et cela l'effraie. Elle sait qu'un jour elle devra l'affronter.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juin - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyDim 19 Juin - 19:22




Klaus Lemnan feat Daniel Brühl

Qui je suis

Klaus était un homme bien, un garçon attentif et toujours prêt à partir en mission. Cependant il fut le premier à ne jamais revenir, une erreur qui couta cher au club, car la loyauté que lui vouait Klaus a été bafoué. Aujourd'hui il devenu un homme endurcit, il tire beaucoup profit de son pouvoir pour s'enrichir et entré dans les cercles les plus privilégiés. Il est un garçon qui manie avec attention l'art des mots. Il est très gentil, mais complètement déséquilibré. Rien en le fera rentrer au club, au contraire il aime laisser des petits messages à celui-ci par l'intermédiaire des voyageurs. Des voyageurs blessés, renvoyés presque mort ou même certains qui rejoignent sa cause.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 28 ansOrientation sexuelle: homosexuelleSituation amoureuse: libreGroupe: les fantômes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Fantômes 140345
+ Lincoln griffin/ feat. Douglas Booth

victime Klaus a trouvé la nouvelle cible de ses manipulations : lincoln. il sent bien que le garçon pourrait tomber de son côté si il arrive à lui faire croire que le Club est mauvais pour lui. Même si il n'est pas arrivé à le convaincre Lincoln doute et ne sait plus qui croire.  


Les Fantômes Tumblr_mk8ompnJTr1qblevxo1_250
+ Raven Reyes/ feat. Lena Headey

Ennemie Raven a bien senti que quelqu'un avait une mauvaise influence que Lincoln, mais qu'elle fut sa surprise quand elle découvrit Klaus. Klaus et Raven avait été de bons amis autrefois. quand il était jeune, Raven avait donné des cours de soutien à Klaus qui avait quelques difficultés. Cependant aujourd'hui Raven déteste Klaus et son arrogance et mene un vrai jeu avec lui pour savoir de quel côté penchera Lincoln.


Les Fantômes Tumblr_inline_nkfxyj6lp91t27mqo
+ Stanislas Mirankov / feat . Daniel Radcliffe

partenaire de crime Stanislav et Klaus se sont rencontrés dans le passé. C'est Klaus qui a influencé Stanislav dans sa venu dans le passé. Ils sont devenus amis, et Klaus offre beaucoup de luxe à Stanislav qui lui l'aide dans ses plans.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 12:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyDim 19 Juin - 19:22




Tom Gatsby feat Leonardo Dicaprio

Qui je suis

Tom est un jeune homme doux gentil et un peu naïf. Il agit toujours avec classe et défend avec ferveur ce en quoi il croit. Il aime aidé les autres seulement cela l'aura poussé à suivre Daisy dans sa fuite il y a cinq ans. Il aime forcément cette vie de luxe qui lui est offerte, mais ses amis lui manque énormément.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: GatsbyAge: 35 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: libreGroupe: les Fantômes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Fantômes Tumblr_inline_mvan0fT5zO1rsud01
+ Daisy Wilson/ feat. Carrey Mulligan

amour d'enfance Tom a toujours été amoureux de Daisy et cela n'a jamais changé. C'est bien pour cela qu'il a décidé de suivre la jeune femme dans ses dangereux plans dans le passé. Il trempe de moins en moins dans ses affaires, son amour faiblissant et son présent le rapellant.

Les Fantômes Large
+ Jonathan Mikaelson/ feat. Michael Fassenberg

Meilleur ami Les deux jeunes hommes n'ont qu'un an d'écart et c'est cela qui a renforcé leur lien. Ils étaient comme des jumeaux, toujours fourrés ensemble. C'est bien John qui manque le plus à Tom, il est une des raisons qui le ramènent à son présent. Il sait très bien que son ami ne porte pas Daisy dans son coeur et il se questionne si son ami n'avait pas raison finalement.


Les Fantômes Tumblr_inline_mzt3cxFxlo1r6g9wn
+ Julien Marechal/ feat . Pierre Niney

premier client Tom a été le premier voyageur que Julien a du habillé. Ce fut la dernière fois qu'il habilla d'ailleurs celui-ci. Il aimait ce garçon doux malgré son âge, ce fut avec regret qu'il le vit partir et jamais revenir. Tom aimait bien la fraicheur et la jeunesse de Julien et regrette de ne pas avoir ses précieux conseils dans le passé.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes EmptyDim 19 Juin - 19:22




Stanislas Mirankov feat Daniel Radcliffe

Qui je suis

Stanislas est quelqu'un de très intelligent et très pragmatique. Il savait que son don avait un autre usage que de rester sagement dans notre monde et à remplir des missions pour ses dirigeants inconnus. Il décida donc de mettre tout simplement les voiles pour accomplir bien plus de choses, notamment trouver des antidotes a des maladies qui n'existe plus. Rompant une des principales règles du Club : ne pas changer le passé.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Stan ou docteurAge: 26 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: les Fantômes
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Fantômes Tumblr_mlfdyttR7m1r9kwa7o6_250
+ Louisa Wilson/ feat. Emilia Clarke

opposé Entre Louisa et Stanislas ça n'a jamais collé. Louisa voyait Stanislas comme quelqu'un de bizarre et arrogant, elle détestait l'avoir en partenaire lors des missions ou leçons. Stanislas voyait Louisa comme une fille très froide lors des missions et très hypocrite dans la vrai vie. Ça a toujours été la guerre dans les deux et si il y a une chose que Stanislas ne regrette pas de son voyage dans le temps est de ne plus voir la tête de Louisa.


Les Fantômes Inglourious-basterds-may13photo-02
+ klaus Lemnan/ feat. Daniel Brühl

partenaire de crime Stanislav et Klaus se sont rencontrés dans le passé. C'est Klaus qui a influencé Stanislav dans sa venu dans le passé. Ils sont devenus amis, et Klaus offre beaucoup de luxe à Stanislav qui lui l'aide dans ses plans.


Les Fantômes Tumblr_lx5ylao8GG1qg6wv9o1_500
+ William Traynor / feat . Benedict Cumberbatch

doute William a été envoyé dans le passé pour résonner Stanislas. Et cela marche plutôt bien. En effet depuis quelques années Stanislas pourtant déterminé, commence à douter de ses intentions. William est froid, sérieux et est bien prêt à ramener coute que coute Stanislas dans le présent sans que celui-ci est boulversé totalement le passé.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Les Fantômes   Les Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over the Age :: Les personnages :: Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: