Over the Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher

 

 Rosalie Collins - Mermaid ? I'm a time traveler bitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Collins

Rosalie Collins


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 24

Rosalie Collins - Mermaid ? I'm a time traveler bitch  Empty
MessageSujet: Rosalie Collins - Mermaid ? I'm a time traveler bitch    Rosalie Collins - Mermaid ? I'm a time traveler bitch  EmptyDim 17 Juil - 9:18




Rosalie Collins feat Holland Rodden

Qui je suis

Rosalie est une jeune fille douce, gentille et généreuse. Elle ferait tout pour aider ses amies et cela l’entraîne parfois dans de mauvaises situations. Elle est intelligente, mais sensible et par conséquence ce fait parfois manipulé. Elle a du mal à avoir confiance dans les personnes. Elle est intelligente et regorge de talents diverses. Elle est doué en musique, en langues, en danse et en coutumes. On pourrait se demander ce qui cloche dans sa vie ? Elle  déteste se rendre compte qu’elle a fait confiance en la mauvaise personne. Cependant cela ne l’empêche pas de s’amuser, en effet elle adore rire, de passer du temps avec ses amies. N’étant pas la jeune fille la plus forte et solide, elle aime utiliser les mots comme armes. Elle est toujours là quand vous avez besoin d’une épaule sur laquelle pleurer. Elle est parfois enfantine, aime faire des bêtises et profiter de cette enfance qu’on lui a volé en l’amenant au club. Cependant avec l’âge, elle aime aussi séduire. Elle ne veut pas être la jeune fille qu’on manipule, elle essaie donc de profiter pour séduire. Elle trouve que chacun est intéressant à sa manière. Elle passé du temps à regarder des inconnus qu’elle finira par dessiner, ou à discuter avec eux.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Rosa ou liliAge: 18 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelleSituation amoureuse: libreGroupe: l'Élite Cristalline
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marie/Sweet Light et j'ai 16 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum parce que je suis la fondatrice et je le trouve bien ???. Mon personnage est un inventé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Décris ton personnage physiquement

Rosalie est une jeune femme plutôt belle. Elle a une jolie peau de porcelaine, un visage rond avec de joues marquées qu'elle apprécie moins. Cependant, elle aime beaucoup ses yeux verts soulignés de long cils. Ils sont légèrement en amande ce qui lui donne un regard séducteur qu'elle peaufine souvent d'un trait d'eye-liner. Ses sourcils dessinent des vagues sur son visage, fins et longs ils permettent d'équilibrer son visage. Son nez est petit et fin. Il n'est pas trop long et est bien dessiné, presque sculpté. Ses lèvres roses pulpeuses imposent un charme à son visage, la rendant encore plus séductrice. Cela lui attire parfois des remarques salaces qui la rende encore plus timide. Ses longs cheveux roux, ondulés ce qui donne un certain volume à sa crinière, lui donne un côté naturel presque sauvage. Au cours de ces voyages dans le temps, elle fut blessées, entaillées. Pour couvrir donc les cicatrices elle détient un tatouages : Elle détient un tatouage sous ses seins. Le tatouage est une fleur de lotus dont la pointe vient entre les deux. Il supporte différents pendentifs, des plumes, des lunes,… Elle considère les tatouages comme une oeuvre d'art. Elle est plutôt petite mis détient de jolies formes.

tatouages :

+ Quel est son époque préférée ?

L’époque préféré de Rosalie est l'époque comptemporaine. Un époque où les femmes étaient fortes et bien moins sombre que ce que l’on peut pensées. Elle trouve aussi cette époque luxuriante en trahisons au moins elle ne s’ennuie pas. Elle trouve cependant dur de résister ça toutes les horreurs humaines produit lors de cette époque. Mais elle sait que les fantômes se trouvent surtout à cet époque, son rôle est donc très important.  Elle aime la force qui est attribué aux personnes, et en même tant la dangerosité de l’environnement.


+ Si il devait être un péché et une vertue ?

Si Rosalie devait être un péché elle serait sans doute la luxure. Rosalie aime les hommes peut-être trop et cela l’a rendra faible. Elle fait parfois trop facilement confiance en la gente masculine, mais après tout c’est un péché commun. Qui ne tomberait pas de désir pour un bel inconnu ? Elle sait aussi joué de ses atouts, même si sa timidité la gène.  
Cependant, si Rosalie devait être la générosité. Elle est toujours là pour soutenir ses amies, elle est prête à tout pour eux, même à se mettre en danger. Elle refuse de laisser ses amies souffrir sans rien faire.


+ Qu'est-ce que représente le Club Crystal à ses yeux ?

Le club Chrystal représente sa famille, elle a toujours vécu dans les appartements du club. Ces parents l’ont laissée très jeune à la garde de la directrice et des professeur.  Cependant avec l’âge, elle a de plus en plus de doute sur les intentions du club. On lui a toujours appris à ne pas poser de question, mais à force de voyager et d’essayer de raisonner les fantômes, elle commence à avoir des doutes.


+ Son plus grand regret ?

Le plus grand regret de Rosalie serait sans doute de ne jamais avoir eu une famille normal. De ne jamais avoir eu de vie avant le club, sa vie s’est toujours résumé à vivre dans l’idée de voyager dans le temps. Elle se sent aussi frustré de ne jamais pouvoir touché au passé. Qui ne voudrait pas empêcher les nazis de massacrer les juifs ? Qui ne voudrait pas faire en sorte de terminer les guerres plutôt pour éviter le massacre des chinois, des soldats, de nos ancêtres ? Cela la torture parfois, elle a l’impression de devoir porter la douleur d’un siècle seul, sans parents pour l’épauler.


+ Qu'est ce qui a le plus marqué ton personnage ? Un souvenir ? Un objet ? Une rencontre ?

Rosalie se souviendra toujours du jour où elle a obtenue la plaque militaire qu’elle a autour du coup. Son père lui avait toujours raconté que son arrière grand-père était mort pendant la guerre. Alors forcément la jeune fille voulait en apprendre plus sur celui-ci, le connaitre. Un jour elle arriva sur le campement où son grand-père devait se trouver, elle se faisait passer pour une infirmière. Peut-être aurait-elle mieux fait de ne jamais venir. Elle n’avait pas pris la peine de lire comment son grand-père était mort et se fut sa plus grande erreur. Son grand-père avait succombé de ses blessures, causés par une bombe, dans les bras de la jolie infirmière Rosalie. Il lui confia sa médaille quand elle lui avoua qu’elle était son arrière petite fille. Il avoua qu’il était déçu d’avoir une aussi jolie fille avec lui sans pouvoir la toucher. Il lui a promis de toujours la protéger du ciel tant qu’elle aura cette médaille. Quand elle revient dans le présent, elle passa la nuit à se faire réconforter par son meilleure amie, la médaille autours du cou.

+ Si il est un voyageur : Quel est son gène ? Comment a-t-il pris le fait d'être un voyageur ?

Rosalie a le gène XA1. Dans sa famille il se transmettait essentiellement aux femmes. Même si elle aime son pouvoir, elle a toujours détestée la façon dont sa famille abordait le sujet. Ce qu'elle a surtout détestée c'est que sa famille la prive d'une enfance normal en la confiant au club. Leur raison était qu'ils étaient convaincus que Rosalie serait une voyageuse. Cela n'a pas enlevé sa rancoeur. Cependant elle aime voyagé dans le temps et résoudre des problèmes. Elle aime dire qu'elle est diplomate du passé ou encore la sherlock du futur.
Code:
✜ [color=firebrick]Holland Rodden[/color] →  Rosalie Collins


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Collins - Mermaid ? I'm a time traveler bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over the Age :: Les personnages :: Les présentations-
Sauter vers: