Over the Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Protecteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Les Protecteurs   Les Protecteurs EmptyDim 19 Juin - 19:17

Les Protecteur
Tous les avatars sont négociables, certains points aussi. Les caractères, les points historiques ne sont pas négociable sinon cel risquerait de tout changer.  
Liste
Kerry Washington - Michelle Hohnson
Jennifer Lawrence - Melissandre Harrington
Angelina Jolie - Penelope Harrington
Nicholas Hoult - Charles Milosescu
Tom Hiddleston - Edouard Mills













© Nalex


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juin - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs   Les Protecteurs EmptyDim 19 Juin - 19:17




Michelle Hohnson feat Kerry Washington

Qui je suis

Michelle est une femme très forte, elle ne se laisse pas facilement avoir. Elle est solide, courageuse toujours prête à prendre les meilleur décisions quand les autres en sont incapable. Elle a été très touché par le départ dans le temps de Kathérina. Depuis elle fait de son mieux pour empêcher des nouveaux voyageurs d'être corrompu par des membres fantômes. Michelle a un fort caractère, mais c'est aussi pourquoi elle est une leader. Pour elle, gérer ses amis, le club ou le pays c'est le même combat.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mme la PrésidenteAge: 40 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les protecteur
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Protecteurs Tumblr_lpl4a3rlNS1qicibqo1_500
+ Katherina Hallows/ feat. Keira knightley

voisine Michelle et Katherina était voisisne étant jeune et aussi de très bonnes amies, elles se sont toujours soutenues. Quel fut la déception des deux jeunes filles quand chacune comprirent que l'autre avait une vision différente du monde et du club. Michelle voyait le club comme quelque chose de bénéfique, protecteur. Katherina le voyait comme un vaste mensonge, une manipulation pour que les dirigeants s'enrichissent.


Les Protecteurs Tumblr_mb757ysI2b1qmfh3w
+ Penelope Harrington/ feat. Angelina Jolie

meilleure amie Penelope et Michelle se connaisse depuis l'université. En accédant au métier de Juge de la cour suprême, Penelope entra dans le club en invitant son amie Michelle. Elle sont très amies, passe beaucoup de temps ensemble et surtout certaines soirées endiablées ensemble.


Les Protecteurs Penelope_bandidas
+ Juliette Boulon / feat . Penelope Cruz

rivalité Michelle sent bien que Juliette pose problème. Juliette est à la tête de la mafia en France et cherche à mettre à découvert l'existence du Club. Juliette méprise Michelle car elle a le pouvoir de ruiner sa vie. Après tout la présidente peut bien faire tomber cette mafia quand elle le souhaite. Tant que Juliette se tient éloigner des affaires du Club, la mafia ne craint rien.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs   Les Protecteurs EmptyDim 19 Juin - 19:17




Melissandre Harrington feat Jennifer Lawrence

Qui je suis

Melissandre est une jeuen femme froide et très indépendante. Elles éloignent tout le monde le plus loin possible d'elle. Elle est intelligente et impressionante cela lu permet de garder une relation éloignée avec les autres. Elle est courageuse et finit toujours pas sauver la peau des nouveaux. Elle s'est engagée dans l'armée, et est devenue la meilleure de son bataille, escaladant les grades.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mel ou généralAge: 28 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Protecteur
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Protecteurs Large
+ Penelope Harrington/ feat. Angelina Jolie

soeur Penelope et Mellisandre sont deux soeurs très impliqués dans la protection du Club. Elles étaient très proche en étant jeune. Elles ont perdues leurs pères jeunes, il était parties avec sa nouvelle femme, elles sont donc devenus soudés pour se protéger. Elles se sont un peu fait une guerre pour savoir laquelle serait la plus forte.


Les Protecteurs Tumblr_inline_mp2x7nnGhN1qz4rgp
+ Charles Milosescu/ feat.Nicholas Hoult

meilleur ami Un jour, alors que Melissandre était mourante à cause d'une blessure faite sur le champs de guerre, Charles l'a sauva. Il trouva un sérum capable de s'accrocher aux parasites contractés lors d'une infection et de les éliminer. Charles et Melissandre depuis ce jour son meilleur ami et sorte souvent dehors ensemble. Mais depuis quelques temps ils ont trouvé un passe-temps commun : défendre le club.



Les Protecteurs Lenaqueen
+ Raven Reyes / feat . Lena Headey

exemple Melissandre et Raven sont inspirés l'une par l'autre. Ces deux femmes sont fortes et ont décidé de voué leur vie à la protection. Les deux jeunes femmes s'entraident et se conseillent.





Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs   Les Protecteurs EmptyDim 19 Juin - 19:17




Penelope Harrington feat Angelina Jolie

Qui je suis

Penelope est une femme très intéligente et très séductrice. Elle ne s'est pas renfermé sur elle-même au contraire, elle a tenté d'avoir une vie parfaite. Cependant ses relations amoureuse ne vont pas forcément avec sa vie, elle enchaîne les amants. Elle est devenue une juge très importante et très respectée.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mme la JugeAge: 40 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Protecteurs
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Protecteurs Tumblr_mq4h835byb1spww0ro4_250
+ Melissandre Harrington/ feat. Jennifer Lawrence

soeur Mellisandre et Penelope sont des soeurs très proches. Elles ont tous les deux été touchées par la fuite de leur père avec une autre femme. Penelope a toujours voulu la protéger, cependant avec les années sa soeur s'est renfermée sur elle-même et a commencé une copétition avec elle.


Les Protecteurs Tumblr_inline_ng2vdvIOSm1sj4qvu
+ Michelle Hohnson/ feat.Kerry Washignton

meilleure amie Penelope et Michelle se connaisse depuis l'université. En accédant au métier de Juge de la cour suprême, Penelope entra dans le club en invitant son amie Michelle. Elle sont très amies, passe beaucoup de temps ensemble et surtout certaines soirées endiablées ensemble.



Les Protecteurs Tumblr_o0ekpc930X1ttsujlo1_250
+ Scott Merlyn / feat . Jared Leto

Amant Penelope et Scott se sont rencontrés au tribunal. En effet Scott avait décidé de prendre en charge un jeune pour le remettre dans le droit chemin. Penelope avait ainsi invité Scott a boire un verre après, charmer par sa simplicité. Depuis il se sont revus de nombreuses fois et Penelope trouve du calme avec Scott. Les deux sont amants, sans sentiment, juste du réconfort.


Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs   Les Protecteurs EmptyDim 19 Juin - 19:17




Charles Milosescu feat Nicholas Hoult

Qui je suis

Charles est un garçon renfermé sur lui. Il est très doux, mais timide. Il est intelligent, mais a beaucoup de mal à avouer ses sentiments. au fond de lui il manque de relations humaines.Charles s'est toujours concentré sur ses études jusqu'a arrivé au plus haut niveau de sa société, il est très fier du métier qu'exerce son père. Il est un jeune scientifique brillant et sert parfois le Club.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Docteur ou le jeuneAge: 26 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Protecteur
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Protecteurs Tumblr_m5zne9Xgzm1rooebp
+ Olivender Milosescu/ feat. Hugh Jackman

père Je suis né alors que tu n'avais que 17 ans. Ma mère n'a jamais osé te dire qu'elle était tombé enceinte, préférant te laisser vivre ta vie et ton futur glorieux. Seulement a mes sept ans, elle a eu un cancer et avant de mourir t'a fait prendre connaissance de mon existence. C'est alors pour cela que tu as pris ton rôle de père au sérieux et on a noué une relation lentement mais surement. Tu m'as tout donné et je ne t'en ai jamais voulu de ne pas t'être occuper de moi depuis ma naissance, sachant que toi aussi tu aurais voulu me connaitre plus jeune.


Les Protecteurs Tumblr_nsmmx4zfrt1rdvrb5o4_250
+ Lena Dubois/ feat. Alicia Vikander

amie ou plus Charles et Lena sont de très bons amis, voir trop. Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, cependant depuis qu'ils sont en âge d'avoir des relations plus adultes. Les deux jeunes gens ont des relations légèrement ambigus. Ils se laissent prfois tentés par des relations un peu plus charnels.


Les Protecteurs Tumblr_inline_mnodgj02oh1qz4rgp
+ Mellissandre Harrington / feat . Jennifer Lawrence

meilleur ami Un jour, alors que Melissandre était mourante à cause d'une blessure faite sur le champs de guerre, Charles l'a sauva. Il trouva un sérum capable de s'accrocher aux parasites contractés lors d'une infection et de les éliminer. Charles et Melissandre depuis ce jour son meilleur ami et sorte souvent dehors ensemble. Mais depuis quelques temps ils ont trouvé un passe-temps commun : défendre le club.


Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 8:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs   Les Protecteurs EmptyDim 19 Juin - 19:18




Edouard Mills feat Tom Hiddleston

Qui je suis

Edouard est un garçon très impliqué dans ses idées, il est courageux et n'hésites pas à s'élever pour une cause qui lui tienne à coeur. Il est ministre de la défense, cela lui permet d'avoir une main sur l'armée et donc aussi de garder à l'oeil la défense du club et de ainsi sa soeur et de ses congénère. Il est beau et le sait et l'use aussi parfois sur les cibles qui le gène. Après tout la séduction est une histoire de famille.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 33 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: les protecteurs
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Protecteurs Tumblr_inline_mjiqic7xgm1qz4rgp
+ Jeanne Mills/ feat. Nathalie Porteman

soeur Jeanne est la grande soeur de Edouard, ils sont proches, ils boivent souvent des coup ensemble. Edouard n'a pas été touché par la gène, mais sa soeur oui. Leurs parents ont d'abord mal réagit, écartant leur fille, mais Edouard, lui, a cru dans le potentiel de sa soeur.


Les Protecteurs 4212d261
+ Katherina Hallows/ feat. Keira Knightley

ex Katherina et Edouard ont eu une relation très passionnée. Il était fasciné par elle, par son pouvoir et amoureux de son corps. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Quand elle est partie, elle a laissé Edouard derrière elle, dans le présent. Cela a beaucoup blessé Edouard, mais aujourd'hui il passait à autre chose ce qui n'est pas forcément le cas de Katherina.


Les Protecteurs Michael-in-X-Men-First-Class-michael-fassbender-22643419-100-100
+ Jonathan Mikealson / feat . Micheal Fassenberg

ami Edouard et Jonathan se sont connus au club, lors d'une des réunions de celui-ci. Ile se sont bien entendu et passe toujours de bonnes soirées ensemble, à boire et parler. Qui de mieux que le ministre de la défense pour être ami avec le mettre des armes ?



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Protecteurs Empty
MessageSujet: Re: Les Protecteurs   Les Protecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Protecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over the Age :: Les personnages :: Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: