Over the Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Crystalins

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Crystalins Empty
MessageSujet: Les Crystalins   Les Crystalins EmptyDim 19 Juin - 19:18

Les Crystalins
Tous les avatars sont négociables, certains points aussi. Les caractères, les points historiques ne sont pas négociable sinon cel risquerait de tout changer.  

Liste
Viola Davis - Minny Clark
Eva Green - Brona Yves
Emilia Clarke - Louisa Wilson
Beneditch Cumberbatch - William Traynor
Eddie Redmayne - Einar Paulson












© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Crystalins Empty
MessageSujet: Re: Les Crystalins   Les Crystalins EmptyDim 19 Juin - 19:18




Minny Clark feat Viola Davis

Qui je suis

Minny est le genre de mère que tout le monde voudrait avoir. Elle est une femme généreuse, sage et courageuse. Elle est un appuie de choc pour le club, puisqu'elle s'occupe de tous les voyages dans le temps. Elle organise les groupes pour les missions, les époques et tient le livre des voyages dans le temps à jour. Elle est une femme droite qui n'accepte que très peu les écarts. Alors vaut-il mieux se tenir à carreaux avec elle, car ses colères sont redoutables.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 40 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Chrystalins
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Crystalins Tumblr_o98lf3MKi71rjl6wko1_250
+ Brona Yves/ feat. Eva Green

Appui de choc Brona et Minny se soutienne toutes les deux depuis longtemps. Elles se comprennent et s'aident comme elles peuvent, même si Minny n'aime pas toujours les manières de Brona. Elles ne sont pas amies, elles ont une relation de travail solide .


Les Crystalins Tumblr_lxgdgpMfkM1qzado8o4_250
+ Juliette Boulon/ feat. Penelope Cruz

Méfiance Minny et Juliette se méfit l'une de l'autre. Juliette sent que Minny pourrait lui donner du file à retorde pour ses plans de découvrir se que cache le monde. Minny sent que Juliette pourrait entrainer Brona dans de mauvaises magouilles et ainsi mettre en danger l'école.


Les Crystalins Tumblr_inline_mxyyb48SHP1son7rk
+ Jeanne Mills / feat . Nathalie Porteman

Vielle amie Minny a vu grandir Jeanne et devenir la professeur qu'elle est aujourd'hui. Elles s'entendent très bien, surtout que maintenant Minny doit travailler avec Jeanne, afin que celle-ci prépare ses élèves correctement. Jeanne adore Minny et l'a souvent considéré comme une marraine la bonne fée.  



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Crystalins Empty
MessageSujet: Re: Les Crystalins   Les Crystalins EmptyDim 19 Juin - 19:18




Brona Yves feat Eva Green

Qui je suis

Brona est une femme séductrice et puissante. Elle est issu d'une grande famille de voyageur dans le temps. Étant forte, persuasive et très doués dans tous les domaines, elle finit par avoir le poste de présidente du Club. Elle est froide et est prête à tout pour protéger les voyageurs dans le temps. Alors ne cherchez jamais à vous mettre en travers de son chemin.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Mme. La présidenteAge: 34 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: les Crystalins
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Crystalins Tumblr_lxgdgpMfkM1qzado8o4_250
+ Juliette Boulon/ feat. Penelope Cruz

bonne amie Ces deux jeunes femmes étaient faites pour s'entendre. Toutes les deux des séductrices hors pair et sachant ce qu'elles veulent, elles ont vite compris que l'union fait la force.


Les Crystalins Tumblr_ncoyqb0yqC1u01e50o3_250
+ minny Clarke/ feat. Viola Davis

Appui de choc Brona et Minny se soutienne toutes les deux depuis longtemps. Elles se comprennent et s'aident comme elles peuvent, même si Minny n'aime pas toujours les manières de Brona. Elles ne sont pas amies, elles ont une relation de travail solide .


Les Crystalins Tumblr_m5zne9Xgzm1rooebp
+ Olivander Milosescu / feat . Hugh Jackman

forte tête Olivander n'a jamais été impressionné par Brona. Brona n'a jamais été impressionné par Olivander et c'est bien comme cela que leur relation a commencé. Ils sont les seuls à oser se contredire et parfois cela les mêne à avoir une relation charnelle.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 7:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Crystalins Empty
MessageSujet: Re: Les Crystalins   Les Crystalins EmptyDim 19 Juin - 19:19




louisa Wilson feat Emilia Clarke

Qui je suis

Louisa est une femme généreuse, gentille et prévoyante. Cependant quand elle part en voyage elle change totalement d'attitude, devenant une machine de combat afin de ne risquer la vie d'aucun de ses compagnons. Louisa c'est profiter de la vie car étant une jeune femme très réaliste elle sait que la vie pourrit être pire.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 26 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Crystalins
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Crystalins Tumblr_n6cp62nja71txa0vxo5_250
+ Stanislas Mirakov/ feat. Daniel Radcliffe

opposés Entre Louisa et Stanislas ça n'a jamais collé. Louisa voyait Stanislas comme quelqu'un de bizarre et arrogant, elle détestait l'avoir en partenaire lors des missions ou leçons. Stanislas voyait Louisa comme une fille très froide lors des missions et très hypocrite dans la vrai vie. Ça a toujours été la guerre dans les deux et si il y a une chose que Stanislas ne regrette pas de son voyage dans le temps est de ne plus voir la tête de Louisa.


Les Crystalins Large
+ Einar Paulson/ feat. Eddie Redmayne

confident Einar et Louisa se raconte toute leur vie depuis qu'ils se connaissent. Louisa a toujours bien pris le penchant de Einar pour les hommes c'est pour cela que Einar n'aurait pas pu rêver de meilleure confidente. Louisa agit parfois comme une mère en protégeant Einar des insultes déplacés. Elle est aussi très impressionner avec la facilité déconcertante que Einar voyage, s'adaptant à toutes les époques.


Les Crystalins Large
+ Lena Dubois / feat . Alicia Vikander

meilleure amie Louisa et Lena ne se connaissait pas avant que Einar déclare sa sexualité au deux jeunes femmes. Elles se sont beaucoup rapprochées et aujourd'hui sont de très bonnes amies. Louisa salut le courage et la force de Lena. Lena, quand à elle, s'inspire beaucoup du contrôle de Louisa et de sa générosité sans limite. Elle trouve toujours du réconfort l'une chez l'autre.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 9:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Crystalins Empty
MessageSujet: Re: Les Crystalins   Les Crystalins EmptyDim 19 Juin - 19:19




William Traynor feat Benedict Cumberbatch

Qui je suis

Il apparaît comme sans émotion et replié sur lui-même, scientifique jusqu'à l'insensibilité, comme un véritable automate. Cependant au fond de lui Sherlock est un enfant. Il aime jouer, parfois prétentieux, il déteste perdre et surtout ne pas savoir. Il est souvent nerveux, impatient. Souvent excentrique, ses véritables amis ce compte sur deux doigts. Il fait partis aussi des ovnis de notre monde car il n'a besoin de faire aucun  effort pour s'adapter une époque car même dans les temps présent, il ressemble à un homme sorti d'une autre époque.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Sherlock HolmesAge: 30 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: les Crystalins
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Crystalins Tumblr_inline_nrn3phCisD1t8ctbj_500
+ Waël Malik/ feat.Rami Malek

partenaire de jeu Les deux hommes ne se connaissent pas, ne savent rien l'un de l'autre mais adore jouer ensemble. Que ce soit aux échecs ou chacun se croit imbattable, ou en surfant avec l'inégalité pour se prouver leur supériorité.


Les Crystalins Tumblr_inline_o7in44FOW81u34b63_500
+ Barry Queen/ feat. Evans Peter

protégé William a connu lors de la terminal de Barry. Le garçon était instable mais brillant. Il a donc proposé à ses parents de devenir un mentor et ils ont acceptés, dépassés par le comportement excessif de leur enfant. Barry a trouvé un exemple et peu à peu une frère chez William. Mais surtout William lui a montré à utiliser sa tête à des choses utiles. Cependant Barry sent que quelque chose cloche avec William et il est prêt à le découvrir. William quand à lui commence à s'attacher à lui ce qui est quelque chose de très exceptionnel


Les Crystalins Tumblr_mafvnx6fU81rwna68
+ Stanislas Mirankov/ feat . Daniel Radcliffe

doute William a été envoyé dans le passé pour résonner Stanislas. Et cela marche plutôt bien. En effet depuis quelques années Stanislas pourtant déterminé, commence à douter de ses intentions. William est froid, sérieux et est bien prêt à ramener coute que coute Stanislas dans le présent sans que celui-ci est boulversé totalement le passé.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Crystalins Empty
MessageSujet: Re: Les Crystalins   Les Crystalins EmptyDim 19 Juin - 19:19




Einar Paulson feat Eddie Redmayne

Qui je suis

Einar est un garçon très sensible, doux mais torturé. Il garde toute ses émotions pour lui, car il est trop boulversé pour même les comprendre. Il est très sensible et a très longtemps mal vécu son penchant pour la gente masculine. Mais aujourd'hui il assume beaucoup plus son corps et ses envies. Il s'adpate très facilement à toutes les époques, ils comprend facilement comment les sociétés marchent et les coutumes. Il est donc très souvent apprécié dans le passé.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 26 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Crystalins
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Crystalins Tumblr_mlfdyttR7m1r9kwa7o6_250
+ Louisa Wilson/ feat.Emilia Clarke

confidente Einar et Louisa se raconte toute leur vie depuis qu'ils se connaissent. Louisa a toujours bien pris le penchant de Einar pour les hommes c'est pour cela que Einar n'aurait pas pu rêver de meilleure confidente. Louisa agit parfois comme une mère en protégeant Einar des insultes déplacés. Elle est aussi très impressionner avec la facilité déconcertante que Einar voyage, s'adaptant à toutes les époques.


Les Crystalins Large
+ Lena Dubois/ feat. Alicia Vikander

ex Lena et Einar sortait ensemble, avant que celui-ci se découvre une attirance pour les hommes. La jeune femme fut d'abord choquée et malheureuse, puis elle décida de tout faire pour que Einar supporte le poids de ce que sa sexualité impliquée. Elle a sacrifié son bonheur avec lui pour rendre vraiment heureux Einar. Einar lui ne la remerciera jamais assez, car grâce à elle et Louisa il se sent bien dans son corps et a trouvé deux amies géniales.


Les Crystalins Tumblr_inline_nrn3phCisD1t8ctbj_500
+ Waël Malik/ feat . Rami Malek

ami Waël et Einar se sont rencontrés de manière peu conventionnel. Alors que Waël voulait un peu s'exercer à son art il a décidé en plein café de hacké l'ordinateur du jeune homme proche de lui en faisant afficher une fenêtre de discussion sur celui-ci qui prenait toute la place. Cependant il s'attendait moins à ce que le jeune homme réponde. Depuis ils se sont parlé en vrai et s'apprécient beaucoup.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Crystalins Empty
MessageSujet: Re: Les Crystalins   Les Crystalins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crystalins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over the Age :: Les personnages :: Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: