Over the Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Maitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Maitres Empty
MessageSujet: Les Maitres   Les Maitres EmptyDim 19 Juin - 19:13

Les maîtres
Tous les avatars sont négociables, certains points aussi. Les caractères, les points historiques ne sont pas négociable sinon cel risquerait de tout changer.  

Liste
Nathalie Porteman-Jeane Mills
Alicia Vikander - Lena Dubois
Michael Fassbender - Jonathan Mikealson
Hugh Jackman - Olivander Milosescu
Pierre Niney - Julien Marechal











© Nalex


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juin - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres   Les Maitres EmptyDim 19 Juin - 19:14




Jeane Mills feat Nathalie Portman

Qui je suis

Jeanne est une jeune femme très calme, elle est courageuse et endure en silence. Elle est aussi très séductrice et adore son travaille de maître des coutumes. Elle a toujours été intéressée par les époques qu'elle visitait. Elle est la seule de sa famille a avoir eu le gène, c'est pour cela que ses parents l'ont considéré comme un monstre.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: professeurAge: 39 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les maîtres
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Maitres Thatssotrue_11891_1338712752
+ Edouard Mills / feat. Tom Hiddelston

frère Edouard et Jeanne sont frère et soeur. Jeanne a été très touché que son frère la défende contre ses parents qui considéraient Jeanne comme un monstre. Aujourd'hui ils ont une relation très forte et Edouard la protège même si c'est elle la grande soeur.


Les Maitres Tumblr_inline_nkprwus5cx1syx5mx
+ Olivander Milosescu/ feat. Hugh Jackman

collègue Forcement le maitre des voyages dans le temps devait être en relation avec la professeur d'Histoire. Ils s'entendent bien, et déconnent souvent ensemble. Cependant parfois Jeanne est parfois agacé par le comportement homme qui  survécu à tout de Olivander. Olivander est parfois agressif avec Jeanne car malheureusement elle lui rappelle beaucoup trop son ex.  


Les Maitres Tumblr_inline_ndd604lEiW1rpufxq
+ Minny Clark / feat . Viola Davis

vielle amie Minny a vu grandir Jeanne et devenir la professeur qu'elle est aujourd'hui. Elles s'entendent très bien, surtout que maintenant Minny doit travailler avec Jeanne, afin que celle-ci prépare ses élèves correctement. Jeanne adore Minny et l'a souvent considéré comme une marraine la bonne fée.  



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Dim 17 Juil - 7:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres   Les Maitres EmptyDim 19 Juin - 19:14




Lena DuBois feat Alicia Vikander

Qui je suis

Lena est une jeune femme endurcit. Elle a toujours était douce, gentille et serviable, cependant ses voyages à répétitions lors des guerres mondiales l'ont radicalement marqués. Elle porte beaucoup de tristesse en elle, c'est pour cela qu'elle est devenu professeur pour que préparer les élèves afin qu'il ne finisse pas comme elle : traumatisé des erreurs humaines. Elle est professeur d'histoire.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 27 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les maîtres
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Maitres Tumblr_inline_mp2x7nnGhN1qz4rgp
+ Charles Milosescu/ feat. Nichloas hoult

ami ou plus Charles et Lena sont de très bons amis, voir trop. Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, cependant depuis qu'ils sont en âge d'avoir des relations plus adultes. Les deux jeunes gens ont des relations légèrement ambigus. Ils se laissent prfois tentés par des relations un peu plus charnels.


Les Maitres Tumblr_inline_ni1tprHzrH1t21ytp
+ Einar Paulson/ feat. Eddie Redmayne

ex Lena et Einar sortait ensemble, avant que celui-ci se découvre une attirance pour les hommes. La jeune femme fut d'abord choquée et malheureuse, puis elle décida de tout faire pour que Einar supporte le poids de ce que sa sexualité impliquée. Elle a sacrifié son bonheur avec lui pour rendre vraiment heureux Einar. Einar lui ne la remerciera jamais assez, car grâce à elle et Louisa il se sent bien dans son corps et a trouvé deux amies géniales.


Les Maitres Tumblr_inline_nl3gyahtWL1s4pzqi
+ Louisa Wilson / feat . Emilia Clarke

meilleure amie Louisa et Lena ne se connaissait pas avant que Einar déclare sa sexualité au deux jeunes femmes. Elles se sont beaucoup rapprochées et aujourd'hui sont de très bonnes amies. Louisa salut le courage et la force de Lena. Lena, quand à elle, s'inspire beaucoup du contrôle de Louisa et de sa générosité sans limite. Elle trouve toujours du réconfort l'une chez l'autre.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres   Les Maitres EmptyDim 19 Juin - 19:14




Jonathan Mikealson feat Michael Fassbender

Qui je suis

Jonathan est un homme fort qui est très loyale. Il est très forte et réfléchi, il est surtout calme.Il est mettre des armes, maitrisant à perfection l'escrime. Il essaie d'apprendre le plus possible à ses élèves à se défendre, car il sait ce qui les attend une fois dans le passé. Il essaie de protéger ses élèves de la manipulation et de surtout éloigner les manipulateurs, il a trop souffert quand son meilleur ami est parti.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: JohnAge: 34 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les maîtres ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Maitres Tumblr_inline_n1mxkzeVJQ1qh1l3k
+ Daisy Wilson/ feat. Carey Mulligan

haine Jon la déteste car il sait que Daisy est une manipultrice de première qui lui a pris son ami. Il sait qu'aujourd'hui il a le moyen de faire tomber la jeune femme et il n'hésitera pas à le faire quand il trouvera l'occasion parfaite.

Les Maitres Giphy
+ Tom Gatsby/ feat. Leonardo Dicaprio

meilleur ami Jon adorait Tom, ils étaient très proches en étant jeunes. Il a très mal vécu la fuite de celui-ci, mais il savait que l'esprit diabolique de Diasy avait embrouillé celui de son ami. Il compte bien ramener son ami.

Les Maitres Thatssotrue_11891_1338712752
+Edouard Mills / feat . Tom Hiddleston

ami Edouard et Jonathan se sont connus au club, lors d'une des réunions de celui-ci. Ile se sont bien entendu et passe toujours de bonnes soirées ensemble, à boire et parler. Qui de mieux que le ministre de la défense pour être ami avec le mettre des armes ?



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres   Les Maitres EmptyDim 19 Juin - 19:15




Olivander Milosescu feat Hugh Jackman

Qui je suis

Olivander a vécu beaucoup de choses dans sa vie. Il est un homme endurci, parfois un peu brut même si il essaie d'être meilleur pour son fils. Il a beaucoup aimé la mère de celui-ci et a donc souffert de sa perte. Il a continué ses études à l'université devenant un très bon meneur dans certains domaines. Le club s'est fait un plaisir de le recruter le plus jeune possible, avant qu'il ne fasse trop de bruit avec ses théories de voyages dans le temps. Il est donc naturellement le maître des voyages dans le temps.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciAge: 43 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: les maitres
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Maitres Tumblr_inline_mp2x7nnGhN1qz4rgp
+ Charles Milosescu/ feat. nicholas Hoult

fils Je venais d'obtenir mon poste comme professeur d'histoire au Club Crystalin lors que ma petite amie de lycée qui avait disparu m'a rappelé. Elle m'annonçait qu'elle était gravement malade et que mon fils de six ans. Je fis tout pour renouer les liens et surtout combler le vide que laissa sa mère en mourant. Je lui est tout donner pour qu'il se sente bien même si j'ai toujours su que quelque chose clochait.  


Les Maitres Tumblr_inline_mjiq7tf3qq1qz4rgp
+ Jeanne Mills/ feat. Nathalie Porteman

collègue Forcement le maitre des voyages dans le temps devait être en relation avec la professeur d'Histoire. Ils s'entendent bien, et déconnent souvent ensemble. Cependant parfois Jeanne est parfois agacé par le comportement homme qui survécu à tout de Olivander. Olivander est parfois agressif avec Jeanne car malheureusement elle lui rappelle beaucoup trop son ex.



Les Maitres Tumblr_o98lf3MKi71rjl6wko1_250
+ Brona Yves / feat . Eva Green

forte tête Olivander n'a jamais été impressionné par Brona. Brona n'a jamais été impressionné par Olivander et c'est bien comme cela que leur relation a commencé. Ils sont les seuls à oser se contredire et parfois cela les mêne à avoir une relation charnelle.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres   Les Maitres EmptyDim 19 Juin - 19:15




Julien Marechal feat Pierre Niney

Qui je suis

Julien est un garçon peu à l'aise dans les relations humaines, il ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Cependant il est très gentil et est un enfant sensible au fond de lui, même si d'apparence il parait plutôt fou et extravagant. quand il est concentré, il peu devenir froid. Beaucoup de monde l'aime au club car il rassure facilement les nouveaux. Il est le grand costumier du club, tout le monde adore passer sous son regard aguerri et de très bons gouts. Il a aussi une très bonnes connaissances de l'histoire qui lui permet de rendre les voyageurs dans le temps les plus authentiques possible.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: juleAge: 24 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les maîtres
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Maitres Tumblr_n48tlh9lMv1rjn473o4_250
+ Helena O'Donnel/ feat. Katherine Winnick

ami Julien et Helena se sont rencontrés dans l'atelier du club. Julien a tout de suite adoré l'habiller car elle était un rayon de soleil, un vent de fraicheur. Helena a aimé la folie caché de Julien, son côté enfant extravagant.



Les Maitres Tumblr_inline_nd3fr7Y05x1s45uwn
+ Serena Stark / feat. Sophie Turner

protégée Quand Serena est arrivée au club, elle était perdue, mais Julien s'est fait un plaisir de l'aider et de la soutenir. Il la très vite mis à l'aise et la jeune fille c'est prise d'affection pour lui. Quand Serena a besoin de parler, elle sait qu'il y a toujours une tasse de thé et une oreille qui l'attend dans l'atelier des costumes


Les Maitres 25426-dvmixa
+ Tom Gatsby / feat . Léonardo Dicaprio

premier client Tom a été le premier voyageur que Julien a du habillé. Ce fut la dernière fois qu'il habilla d'ailleurs celui-ci. Il aimait ce garçon doux malgré son âge, ce fut avec regret qu'il le vit partir et jamais revenir. Tom aimait bien la fraicheur et la jeunesse de Julien et regrette de ne pas avoir ses précieux conseils dans le passé.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les Maitres   Les Maitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over the Age :: Les personnages :: Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: