Over the Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Curieux Empty
MessageSujet: Les Curieux   Les Curieux EmptyDim 19 Juin - 19:16

Les Curieux
Tous les avatars sont négociables, certains points aussi. Les caractères, les points historiques ne sont pas négociable sinon cel risquerait de tout changer.  

Liste
Emily Bett Rickards - Bethanie Loons
Penelope Cruz - Juliette Boulon
Evans Peters - Barry Queen
Jared Leto - Scott Merlyn
Rami Malek - Waël Malik
















© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Curieux Empty
MessageSujet: Re: Les Curieux   Les Curieux EmptyDim 19 Juin - 19:16




Bethanie Loons feat Emily Bett Rickards

Qui je suis

Beth est une jeune femme intélligente, ambitieuse, mais maladroite. Elle tient beaucoup à ses amies et aime s'amuser. Elle est plus courageuse qu'elle en à l'air. Elle a le gout du travail et est prête à tout pour découvrir ce que le monde cache. Un jour elle a trouvé sur le bureau de son patron un dossier si étrange qu'elle a d'abord eu du mal à croire ce qu'elle lisait. Aujourd'hui elle est déterminé et trouvera ce que cache les personnes les plus importantes de ce monde.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: bethAge: 25 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Curieux
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Curieux Tumblr_inline_mzyszhoBd71rt2432
+ Peter Stark/ feat. Kit Harrington

sex friends Peter et Beth se sont rencontré dans un bar. C'est en lui offrant une bière que Peter a abordé la jeune femme. De rendez-vous en rendez-vous, les deux jeunes gens en son venu au point où ils avaient besoin d'une relation charnelle sans gâcher leur relation et sans prise de tête. Ils sont très amis mais avec des bénéfices.


Les Curieux Tumblr_n3oc93APkW1twsjvoo1_250
+ Scott Merlyn/ feat. Jared Letto

frère par alliance Bethanie et Scott se sont retrouvés frères par alliance quand la mère de la jeune femme et le part du jeune homme se sont mariés. Les deux jeunes gens se sont longuement détestés avant de s'apprécier une fois plus grands. En réalité c'est après le retour de Scott en France et de l'arrivé des États-Unis de Bethanie qu'ils se sont retrouvés avec plaisir et bien entendus.


Les Curieux Tumblr_inline_nkz270x46y1rrrkde
+ Serena Stark / feat . Sophie Turner

petite-soeur de coeur Beth en ayant des relations avec Peter, elle a rencontré Serena dans leur appart. Au début, Beth avait honte de rencontré Serena en petite tenue, puis les deux jeunes femmes se sont très bien entendues et sont devenues de très bonnes amies. Beth s'est vite transformée en grande soeur pour la jeune Serena.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Curieux Empty
MessageSujet: Re: Les Curieux   Les Curieux EmptyDim 19 Juin - 19:16




Juliette Boulon feat Penelope Cruz

Qui je suis

Juliette est une femme au caractère de feu. Elle est séductrice, protectrice et manipulatrice. Elle est une belle italienne qui a compris qu'elle pourrait usé de son charme afin de comprendre ce que le monde cache. Son mari est mort  lors d'un réglement de compte entre de mafia. Cependant loin de la choquer, la jeune femme a repris le flambeau de son mari : boss de cette mafia. Juliette est une femme influente pour qui la famille est tout.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: CassAge: 41 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les curieux
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Curieux Tumblr_o98lf3MKi71rjl6wko1_250
+ Brona Yves/ feat. Eva Green

bonne amie Ces deux jeunes femmes étaient faites pour s'entendre. Toutes les deux des séductrices hors pair et sachant ce qu'elles veulent, elles ont vite compris que l'union fait la force.


Les Curieux Tumblr_n5k0npVX1D1qzj5t4o1_250
+ Minny Clarke/ feat. Viola Davis

Méfiance Minny et Juliette se méfit l'une de l'autre. Juliette sent que Minny pourrait lui donner du file à retorde pour ses plans de découvrir se que cache le monde. Minny sent que Juliette pourrait entrainer Brona dans de mauvaises magouilles et ainsi mettre en danger l'école.


Les Curieux 9203189
+ Michelle Hohnson / feat . Kerry Washington

Rivalité Michelle sent bien que Juliette pose problème. Juliette est à la tête de la mafia en France et cherche à mettre à découvert l'existence du Club. Juliette méprise Michelle car elle a le pouvoir de ruiner sa vie. Après tout la présidente peut bien faire tomber cette mafia quand elle le souhaite. Tant que Juliette se tient éloigner des affaires du Club, la mafia ne craint rien.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Curieux Empty
MessageSujet: Re: Les Curieux   Les Curieux EmptyDim 19 Juin - 19:16




Barry Queen feat Evans Peters

Qui je suis

Barry est un garçon compliqué. Il est très sensible et souffre de problème psychologique. Il a toujours été renfermé sur lui même, ne parlant pas beaucoup, cependant il détient plus d'un tour dans son sac, car il s'avère très intelligent. Cependant son côté excessif est nocif pour lui. Mais il a trouvé un exemple en la personne de William qui le rend plus stable avec les années.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: le geekAge: 21 ansOrientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libreGroupe: Les Curieux
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Curieux Tumblr_mcf3uuFCXf1rrpm57o1_500
+ William Traynor/ feat. Benedict Cumberbach

mentor William a connu lors de la terminal de Barry. Le garçon était instable mais brillant. Il a donc proposé à ses parents de devenir un mentor et ils ont acceptés, dépassés par le comportement excessif de leur enfant. Barry a trouvé un exemple et peu à peu une frère chez William. Mais surtout Willima lui a montré à utiliser sa tête à des choses utiles. Cependant Barry sent que quelque chose cloche avec William et il est prêt à le découvrir. William quand à lui commence à s'attacher à lui ce qui est quelque chose de très exceptionnel.  


Les Curieux Tumblr_n3oc93APkW1twsjvoo1_250
+ Scott Merlyn/ feat. Jared Leto

relation étrange Scott a rencontré Barry au temple celui-ci pleurait les lares de son corps, en pleine crise de nerf. Scott l'a écouté, réconforté, et Barry est parti. Cependant le lendemain, le jeune homme était là à l'ouverture des portes. Scott lui alors aussi parlé de sa religion et de son idée des créatures différentes sur notre planète, Barry a tout de suite aimé l'idée et est devenu une sorte d'ami, confident, et à la fois partenaire de recherche.


Les Curieux Tumblr_o4bxg05hWJ1uxia8co7_250
+ Waël Malik / feat . Rami Malek

menteur Waël a bien remarqué que William prenait soin du jeune Barry. Il a alors décidé de se servir du jeune homme comme d'une pièce d'échec dans ces jeux avec le cher William. cependant tout ne se passe pas comme il le souhaite car il s'avère que Barry est bien plus intelligent et résiste, sentant bien que Waël n'ait pas aussi bon qu'il le prétend.




Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Mer 13 Juil - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Curieux Empty
MessageSujet: Re: Les Curieux   Les Curieux EmptyDim 19 Juin - 19:16




Scott Merlyn feat Jared Leto

Qui je suis

scoot est un garçon sage, très ouvert et calme. Il s'est beaucoup cherché lors de son adolescence, ne savant pas où donner de la tête. Mais c'est lors d'un voyage en Inde qu'il a trouvé son amour pour le Bouddhisme. Il s'est alors convertis et a beaucoup appris jusqu'à ce qu'un de ses maîtres lui parle d'être spécial dans ce monde, cela a forcément attiré son attention. il s'est alors beaucoup de questions, puis il a décidé de s'occuper du temple bouddhiste de Paris quand son dirigeant est mort. Peut-être que cette ville lui apporterait de nouvelles réponses.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: libreAge: 37 ansOrientation sexuelle: libre Situation amoureuse: libreGroupe: Les Curieux
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Curieux Tumblr_inline_mlc9dgwlFm1qz4rgp
+ Bethanie loons/ feat. Emily Bett Richards

frère par alliance Bethanie et Scott se sont retrouvés frères par alliance quand la mère de la jeune femme et le part du jeune homme se sont mariés. Les deux jeunes gens se sont longuement détestés avant de s'apprécier une fois plus grands. En réalité c'est après le retour de Scott en France et de l'arrivé des États-Unis de Bethanie qu'ils se sont retrouvés avec plaisir et bien entendus.


Les Curieux Tumblr_inline_mm5477DnXN1rl917s
+ Barry Queen/ feat. Evans Peters

amitié étrange Scott a rencontré Barry au temple celui-ci pleurait les lares de son corps, en pleine crise de nerf. Scott l'a écouté, réconforté, et Barry est parti. Cependant le lendemain, le jeune homme était là à l'ouverture des portes. Scott lui alors aussi parlé de sa religion et de son idée des créatures différentes sur notre planète, Barry a tout de suite aimé l'idée et est devenu une sorte d'ami, confident, et à la fois partenaire de recherche.


Les Curieux Giphy
+ Penelope Harrington / feat . Angelina Jolie

amante Penelope et Scott se sont rencontrés au tribunal. En effet Scott avait décidé de prendre en charge un jeune pour le remettre dans le droit chemin. Penelope avait ainsi invité Scott a boire un verre après, charmer par sa simplicité. Depuis il se sont revus de nombreuses fois et Penelope trouve du calme avec Scott. Les deux sont amants, sans sentiment, juste du réconfort.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juil - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2016

Les Curieux Empty
MessageSujet: Re: Les Curieux   Les Curieux EmptyDim 19 Juin - 19:17




Waël Malik feat Rami Malek

Qui je suis

Waël est un ovni dans notre société. Il est le genre de personne dont on est incapable de donner l'âge, par contre on lui donnerait le bon dieu sans confession avec sa tête d'ange intélligent. Cependant justement il est tellement intelligent qu'il hacke les ordinateurs de la nasa en moins de quinze minutes. Il a du mal à ressentir des émotions et aussi à comprendre la réaction des autres personnes autours de lui. Pour lui le monde se résout à des chiffres et à des équations. Même si avec le temps, il arrive de plus en plus à ressentir l'amusement avec ses amies et parfois même la peine.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: waAge: 29 ans Orientation sexuelle: libreSituation amoureuse: libre Groupe: Les curieux
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce à écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un inventé/scénario créé par X et je vous autorise/ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi


Les Curieux Tumblr_inline_ni1tprHzrH1t21ytp
+ Einar Paulson/ feat. Eddie Redmayne

ami Waël et Einar se sont rencontrés de manière peu conventionnel. Alors que Waël voulait un peu s'exercer à son art il a décidé en plein café de hacké l'ordinateur du jeune homme proche de lui en faisant afficher une fenêtre de discussion sur celui-ci qui prenait toute la place. Cependant il s'attendait moins à ce que le jeune homme réponde. Depuis ils se sont parlé en vrai et s'apprécient beaucoup.


Les Curieux Tumblr_mcf3uuFCXf1rrpm57o1_500
+ William Traynor/ feat. Benedict Cumberbatch

partenaire de jeu Les deux hommes ne se connaissent pas, ne savent rien l'un de l'autre mais adore jouer ensemble. Que ce soit aux échecs ou chacun se croit imbattable, ou en surfant avec l'inégalité pour se prouver leur supériorité.


Les Curieux Tumblr_mda97qjSmV1re5tcvo1_500
+ Barry Queen / feat . Evans Peter

pièce d'échec Waël a bien remarqué que William prenait soin du jeune Barry. Il a alors décidé de se servir du jeune homme comme d'une pièce d'échec dans ces jeux avec le cher William. cependant tout ne se passe pas comme il le souhaite car il s'avère que Barry est bien plus intelligent et résiste, sentant bien que Waël n'ait pas aussi bon qu'il le prétend.



Code:
✜ [color=firebrick]Nom de la célébrité[/color] →  Nom du personnage


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
https://over-the-age.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Curieux Empty
MessageSujet: Re: Les Curieux   Les Curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over the Age :: Les personnages :: Scénarios :: Prédéfinis-
Sauter vers: